Menu
Jeudi 11 Avril 2019

La finale Miss France 2020 aura lieu en décembre à Marseille!


TF1 et L’Organisation Miss France ont annoncé que cette année l’élection Miss France 2020 se rendra sur les terres de Jean-Pierre Foucault: la finale Miss France aura lieu au Dôme de Marseille en décembre prochain. Le maire Jean-Claude Gaudin est ravi!


C’est après un voyage préparatoire, dont la destination n'est pas encore connue, que les 30 prétendantes au titre rejoindront la ville de Marseille pour se préparer à la dernière étape de cette belle aventure: l’élection de Miss France 2020, présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier, en direct depuis Le Dôme de Marseille en décembre sur TF1.

«L’élection de Miss France 2020 au Dôme de Marseille sera un moment fort parmi tous les grands évènements que notre ville accueille désormais. Elle va conjuguer le rendez-vous annuel de «l’élégance à la française» avec la culture des Marseillais, festive et généreuse, passionnée et ouverte à l’autre. Des milliers de téléspectateurs y sont invités et je m’en réjouis».
Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, vice-président du Sénat

"TF1 se réjouit d’accompagner une nouvelle fois l’élection de Miss France qui compte parmi les événements TV de l’année les plus attendus du public" a dit Ara Aprikian, directeur général adjoint des Contenus du Groupe TF1. "Nul doute qu’ayant lieu à Marseille, ville de son hôte légendaire Jean-Pierre Foucault, cette élection aura une saveur toute particulière".


"Cette année encore l’Organisation Miss France continuera son tour de France avant de s’installer pour 15 jours à Marseille avec nos 30 futures candidates" dit Sylvie Tellier, directrice générale de l’Organisation Miss France. "Une première pour notre Organisation qui se réjouit de faire découvrir aux Français les terres de notre cher animateur, Jean-Pierre Foucault. Je remercie Monsieur Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, pour sa confiance, et par avance les Phocéens pour leur accueil chaleureux".

Le gala sans Miss Réunion hélas!

Dès le mois de juin, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, sera accompagnée de quatre Miss régionales de sa promotion pour former l’équipe du show Miss France 2019. 
- Ophély Mézino, Miss Guadeloupe et 1ère dauphine
- Aude Destour, Miss Limousin et 4ème dauphine
- Wynona Gueraïni, Miss Provence et 5ème dauphine
- Annabelle Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais et finaliste du top 12.
 
Morgane Soucramanien, Miss Réunion 2019 et 3ème dauphine Miss France, était volontaire pour participer au show, pouvant voyager entre La Réunion et Paris et n'ayant aucun problème d'hébergement à Paris, elle n'a hélas pas été sélectionnée par l'Organisation Miss France, et c'est dommage. On espère désormais qu'elle pourra participer à un concours international.

La 2ème dauphine Miss France, Miss Franche-Comté, ne fait pas non plus partie du show, on nous dit que c'est elle qui n'a pas voulu participer au gala, ayant d'autres priorités. Il faut préciser que l'Organisation Miss France choisit parmi le Top 12, sans obligation de prendre les dauphines.




     [ Lu 442 fois… ]