Les images que vous verrez sur Antenne Réunion le 28 août lors de la finale, seront plus "parlantes" sur ce moment d'émotion intense vécue par les 12 candidates Miss Réunion. Des larmes ont coulé... Rose-May a su tellement bien les accueillir qu'elles ne voulaient plus quitter madame Dugain et son restaurant typique situé au Tremblet à Saint-Philippe, "Chez Moustache".
Il faut dire que la cuisine créole traditionnelle au feu de bois servie par Rose-May Dugain et son fils Sydney Rosély est réputée, notamment la succulente salade de palmiste et leur fameux cuisse de poulet à la vanille, un délice! Et les jeunes femmes ont très bien mangé.
Mais surtout Rose-May, qui nous a dit que "Moustache (NDLR: son ex-compagnon) est parti depuis longtemps", se bat avec son fils pour faire tourner la boutique. En cette période de crise générale, rien n'est facile pour cet établissement situé au bout de l'île, les touristes extérieurs se faisant rares. Malgré tout, une clientèle locale est fidèle à "Chez Moustache" et la vie continue.
C'est une adresse que nous vous recommandons évidemment... les candidates Miss Réunion ont toutes envie d'y retourner.
NB: le voyage des candidates Miss Réunion 2021 s'est déroulé hors période confinement et couvre feu, dans le respect des règles sanitaires. Aucune personne n'est tombée malade pendant ce tour de l'île de 5 jours

Les 12 candidates Miss Réunion 2021 avec Lyna Boyer, Miss Réunion 2020, 5èm dauphine Miss France 2021