Menu
Vendredi 17 Mars 2017

Miss Réunion à la Journée de la Trottinette


L'association NAR (Nouveaux Amis de la Randonnée) a organisé ce dimanche la Journée de la Trottinette. Avec comme invitée d'honneur Miss Réunion 2016.


La photo de famille
La photo de famille
Il s'agissait de la 16ème édition de cette Journée de la Trottinette qui a rassemblé 300 enfants sur le circuit de la Jamaïque (Sainte-Clotilde). Un événement "Animation Prévention Citoyenne" qui avait comme marraines Jacqueline Farreyrol et Bernadette Ladauge et comme objectif de "montrer le savoir-faire des producteurs pays".

Plusieurs ateliers et animations, avaient été mis en place pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents: tri sélectif Cinor, huiles essentielles, zoizo en voie de disparition, fruits rares lontan, tressage coco, gâteaux pays, gymkhana et parcours vitesse.

Ambre N'guyen, Miss Réunion 2016 et 5ème dauphine de Miss France 2017, était présente pour cette Journée de la Trottinette, elle a procédé à la remise des récompenses avec les organisateurs et au tirage au sort permettant de gagner de nombreux cadeaux (dont un survol en hélicoptère). Miss Réunion a évidemment très demandée pour des photos...

"Nous remercions  tous les partenaires qui ont aidé à la réussite de cette manifestation ainsi que les parents ayant accompagné les 300 enfants participants" dit le dynamique Eric Siléza, président de NAR, qui, inlassablement depuis 16 ans, organise cet événement.
"Merci également aux 80 bénévoles qui ont participé à cette journée, au docteur Kmamias, aux pompiers.
Et un grand merci aux Femmes qui font La Réunion pour leur présence:
- Ambre N'guyen, Miss Réunion 2016
- les marraines Jacqueline Farreyrol et Bernadette Ladauge"


Rendez-vous est pris pour 2018.

Photos François Ho-Mouye
 

Les lauréats de la journée
Les lauréats de la journée
















Ambre N'guyen avec Eric Siléza (avec la casquette) et des exposants
Ambre N'guyen avec Eric Siléza (avec la casquette) et des exposants







     [ Lu 351 fois… ]