Menu
Samedi 26 Mai 2018

Audrey Chane Pao Kan visite les personnes âgées de l'USLD


Comme chaque année, Miss Réunion a rendu visite aux personnes âgées, malades et dépendantes, de l'USLD de Saint-André, dépendant du GHER (Groupe Hospitalier Est Réunion), à l'occasion de la Fête des Mères.


Avec une partie de l'équipe de l'USLD
Avec une partie de l'équipe de l'USLD
C'est une tradition mise en place par Michel Maillot, dynamique animateur de l'USLD, qui, il y a quelques années, a eu la bonne idée de contacter le Comité Miss Réunion pour savoir si Miss Réunion en titre pouvait donner un peu de son temps et de son sourire à des personnes âgées souffrantes.

C'est ainsi que plusieurs Miss Réunion sont venues chaque année à Saint-André à l'occasion de la Fête des Mères. Audrey Chane Pao Kan, Miss Réunion 2017, 4ème dauphine Miss France 2018, n'a pas dérogé à la tradition en passant quelques heures aux côtés des malades et du personnel de l'établissement, accompagnée par Aziz Patel, le responsable du Comité.

L'occasion d'une matinée récréative, avec également la présence de Kenaëlle, qui a interprété quelques chansons, de remise de fleurs, et de photos à jamais indélébiles... Accueillie par le directeur de l'USLD et par Michel Maillot, Miss Réunion a aussi rendu visite aux malades dans leurs chambres.



Michel Maillot et Audrey Chane Pao Kan
Michel Maillot et Audrey Chane Pao Kan

Miss Réunion avec le directeur de l'USLD de Saint-André
Miss Réunion avec le directeur de l'USLD de Saint-André




Kenaëlle était là...
Kenaëlle était là...












































     [ Lu 2 fois… ]